Accueil > Actualité > CHANTIER école recrute sa/son Responsable du développement et de la (...)

Documents joints :


Responsable_développement et valorisation des compétences_Offre_Déc2020

 

Dans la même rubrique...
• CHANTIER école recrute 3 chargé.e.s de mission développement de l’IAE : territoires peu pourvus, filières et Outre Mer
• CHANTIER école recrute un.e Assistant.e projet européen
• CHANTIER école recherche son prestataire pour le développement de son Centre de Ressources
• CHANTIER école recrute sa/son Responsable du développement et de la Valorisation des compétences
• Fonds de Développement de l’Inclusion - Appel à projet FDI exceptionnel axe 2 pour la relance inclusive et la croissance de l’IAE
• OFESA recrute un.e assistante administrative de formation
• Remarques et propositions de CHANTIER école sur la Proposition de loi relative au renforcement de l’inclusion dans l’emploi par l’activité économique et à l’expérimentation « territoires zéro chômeur de longue durée »
• CHANTIER école recrute un.e chargé.e de communication en stage
• Plan de Continuité d’Activité - Guide de la Branche des ACI & exemple de PCA

  CHANTIER école recrute sa/son Responsable du développement et de la Valorisation des compétences

CHANTIER école, réseau national des Entreprises Sociales Apprenantes, regroupe près de 750 structures sur l’ensemble du territoire national mettant en œuvre une démarche d’accompagnement et de formation de salariés en parcours d’insertion. Reconnu comme un interlocuteur représentatif par les pouvoirs publics, le réseau siège dans plusieurs instances de l’Insertion par l’Activité Economique et de l’ESS.

Pour renforcer son équipe nationale dédiée à la professionnalisation des acteurs du réseau le réseau recrute un.e cadre Responsable du développement et de la Valorisation des compétences.

Rattaché directement auprès du Directeur National, la ou le responsable du développement et de la valorisation des compétences propose et coordonne la stratégie politique du réseau sur la thématique du développement et de la valorisation des compétences.

Elle/il assure le développement, la valorisation et la gestion des actions visant à améliorer la professionnalisation des acteurs et structures adhérentes conformément aux orientations fixées par les instances gouvernantes auprès desquels elle/il sera amené.e à intervenir pour en rendre compte.

Missions de la fonction :

  1. Stratégie politique du réseau pour le développement et la valorisation des compétences
  2. Pilotage, animation et gestion du dispositif de formation et de professionnalisation

Vous trouverez ci-contre le profil de poste détaillé.

Pour candidater : envoyez vos CV et lettre de motivation à Alexandre WOLFF, Directeur national, par mail uniquement : a.wolff@chantierecole.org

Partager :