Accueil du site > Publications > Appels d’offre > Logiciel de suivi de l’accompagnement dans les entreprises sociales (...)

Documents joints :


Cahier des charges - Logiciel de suivi et d'accompagnement


Notice d'utilisation Léa


ASP : saisie de suivi mensuel individualisé


ASP : saisie de la fiche salarié


ASP : cahier des charges téléchargements

 

Dans la même rubrique...
• Mesure de la valeur créée par les ACI sur leurs territoires
• Logiciel de suivi de l’accompagnement dans les entreprises sociales apprenantes
• Appel à candidatures formateurs habilités RCE
• Fournitures administratives et bureautique
• Appel à proposition : dispositif "chantiers insertion/rénovation"
• Santé et sécurité au travail : appel à projets 2013

  Logiciel de suivi de l’accompagnement dans les entreprises sociales apprenantes

L’objet du présent appel d’offre consiste à développer et livrer un logiciel de suivi, d’accompagnement et d’évaluation des salariés polyvalents accueillis dans les entreprises sociales apprenantes.

Ce logiciel devra reprendre a minima les fonctionnalités du logiciel Léa mis en place par le réseau CHANTIER école en 2007. Il devra également intégrer les nouvelles fonctionnalités qui permettront de répondre aux nouvelles contraintes des SIAE.

Toutes ces fonctionnalités sont reprises et détaillées au paragraphe 3 du document en téléchargement ci-contre.

Ce logiciel devra se présenter sous la forme d’une application « full web » compatible avec les derniers navigateurs du marché, respectant les standards du web recommandés par le W3C. Le prestataire devra assurer l’hébergement des données et garantir leur sécurisation.

S’agissant d’un traitement automatisé de données personnelles, confidentielles et nominatives, le prestataire devra s’engager à respecter les obligations émises par la Commission Nationale Informatique et Libertés dans ce domaine.

CHANTIER école souhaite proposer à ses adhérents ainsi qu’aux autres structures de l’IAE une nouvelle version du logiciel Léa accessible en ligne pour :

  • améliorer la remontée des données des structures pour enrichir son observatoire et alimenter un futur observatoire commun de l’IAE ;
  • remédier aux nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs dans l’installation et l’utilisation de l’outil ;
  • intégrer des besoins nouveaux liés à des dispositifs pilotés au niveau national (exemple le CQP salarié Polyvalent de la branche des ACI…) ;
  • proposer aux structures utilisatrices une passerelle leur permettant de renseigner les informations dans l’extranet IAE de l’ASP sans avoir à faire de resaisie ;
  • répondre aux attentes et aux critiques formulées lors de l’enquête réalisée auprès des utilisateurs du logiciel Léa en 2012.

Les propositions sont à faire par courrier postal ou par mail avant le 30 janvier 2015 à :

Partager :